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Labelle Verte

Sève de bouleau, graines germées et légumes lacto-fermentés C’est maintenant et c’est à la Belle Verte !

Publication du lundi 3 mars 2014

Cette année, les giboulées de mars sont au rendez-vous et la cure de sève de bouleau aussi !

Démarrer chaque journée par un peu de sève de bouleau le matin à jeun c’est laisser l’hiver derrière soi, éliminer sans se déminéraliser. Prévoir une cure de 3 semaines minimum.

Si vos articulations se rappellent à vous, si vous manquez de souplesse ou si vous êtes sujet aux rhinites saisonnières, la sève de bouleau stabilisée avec du bourgeon de bouleau et du cassis – seule ou associée à un complexe de bourgeons – peut vous venir en aide !

Si vous souhaitez agir sur votre silhouette, la sève de bouleau est un bon point de départ pour démarrer votre programme tout en préservant votre vitalité et votre tonicité vous vous sentirez moins fatigué.

Si vous avez été grippé, si vous êtes encore convalescent vous pouvez associer sève de bouleau pure et jus ou sirop d’argousier pour ses vitamines A, C et E. – Ils sont déjà disponibles à La Belle Verte !

C’est aussi le moment de penser aux jus et aux légumes lacto-fermentés pour leur apport en enzymes et vitamines, à associer aux crudités de saison et aux graines germées et pourquoi pas adopter un petit déjeuner comme le miam –ô- fruits ?

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